Voyage en Espagne

Dans le cadre d’un échange avec le lycée espagnol de El Rincon de la Victoria ( Malaga) 30 élèves de première ( spécialité LLCE espagnol et LV2) ont passé 10 jours chez leurs correspondants espagnols, entre le 12 et le 21 février 2024.

Lors de ce séjour les élèves français ont pu découvrir l’héritage de Al Andalus à l’Alhambra de Grenada et à Malaga, le village blanc de Frigiliana ou les grottes de Nerja ainsi que les ruines romaines au Rincon.

Ces 10 jours passés en famille ont permis de découvrir le mode de vie espagnol et le système scolaire en assistant à des cours au lycée. De plus cette immersion est un excellent moyen d’améliorer leur niveau de langue.

La prochaine étape de cet échange aura lieu au mois d’avril, nous accueillerons à notre tour les lycéens espagnols…

Plus de photos ici!