Internat

L’internat au lycée

L’internat peut représenter un atout déterminant pour la réussite scolaire et l’intégration sociale de nombreux élèves. Le lycée peut accueillir 56 filles et 46 garçons dans ces locaux.
A titre indicatif, le coût de l’internat (révisable annuellement) est de 1320 € pour l’année civile 2017.

Règlement intérieur de l’internat

Formulaire de demande d’internat

Aides Financières

Une aide financière (bourses nationales) peut permettre aux familles de faire face aux frais d’internat et de demi-pension. Cette aide est proportionnelle à la composition de la famille (nombre d’enfants), et du montant des revenus. Les demandes sont traitées au secrétariat et gérées financièrement à l’intendance.

De plus, des aides ponctuelles tels les fonds sociaux cantine ou lycéens peuvent être accordées sur dossier, à demander à l’intendance.