Inscriptions en Seconde

Préalable impératif : votre enfant doit avoir été affecté au lycée Henri Cornat par les autorités académiques.

• Les élèves inscrits dans les collèges du secteur (Bricquebec, Montebourg, Portbail, Saint Sauveur, Saint Vaast, Valognes) utiliseront la télé inscription. Il convient de se rapprocher du secrétariat du collège concerné pour obtenir les codes de connexion.
  • Les élèves hors secteur ou scolarisés dans un établissement privé sont invités à renseigner le dossier d’inscription papier disponible ci-dessous.

Dossier d’inscription papier

Inscriptions en Première et Terminale

Les élèves non scolarisés dans l’établissement qui souhaitent intégrer le lycée Henri Cornat en 1ère ou terminale pour l’année scolaire 2017-2018 doivent prendre contact avec l’administration du lycée.

Autres documents :

Demande d’inscription à l’internat