Le 22 mai prochain, 49 élèves de 2nde 7 et de 2nde 3 option latin passeront la journée chez le roi de France. Ils se rendront à Versailles pour la journée, avec au programme la découverte des grands appartements du roi et de la reine, dont la célébrissime galerie des glaces, puis une visite des jardins qui se fera sous la conduite des élèves eux-même, et enfin une excursion au Petit Trianon et au Hameau de la Reine, domaine champêtre de Marie-Antoinette.
