Rentrée 2020-2021

Madame, Monsieur,

Vous trouverez le protocole sanitaire qui s’appliquera au lycée Cornat pour la rentrée 2020-2021.

PROTOCOLE SANITAIRE LYCEE CORNAT

Flyer parent éducation nationale

Je vous demande d’en faire une lecture attentive avec vos enfants.

Le jour de la rentrée, les parents ne pourront pas être accueillis au sein du lycée, mais nous vous assurons que vous serez invités et sollicités lors de prochains temps de réunion.

Très bonne rentrée scolaire à toutes et à tous.
Bien cordialement,

Eric MALGORN

RENTREE DES ELEVES

La rentrée scolaire aura lieu le mardi 1er septembre 2020. Les entrées se feront par le parking arrière ou par la cour d’honneur  situé rue Henri Cornat.

L’accueil des élèves sera assuré par l’équipe et les professeurs principaux le mardi 1er septembre selon les horaires suivants :

• 9h00 : classes de Secondes
  • 10h30 : classes de Premières
  • 11h30 : classes de Terminales

Chaque élève prendra connaissance de sa classe selon l’ordre alphabétique affiché dans la cour arrière où se situe le parc du lycée, et se rendra et se rangera ensuite au niveau de l’espace dédié pour sa classe.

Le professeur principal de la classe prendra en charge les élèves de sa classe et se rendra dans la salle dédiée à la classe (planning transmis à la pré-rentrée).

Les internes seront accueillis le lundi 31 août en fin d’après-midi à partir de 15h30 pour les nouveaux internes et de 17h30 pour les anciens-nnes.