Rencontres autour de l’exposition « Les petits-enfants des grands-mères de la place de mai »

Cette exposition se place dans la continuité du travail effectué en début d’année autour de la dictature en Argentine, du travail de mémoire et de la question de l’identité. Les élèves hispanisants de terminale se rendront à l’exposition « Les petits-enfants des grands-mères de la place de mai » à la bibliothèque de Valognes retraçant l’histoire des grands mères et présentant des portraits de petits enfants qui ont récupéré leur identité. Ils participeront ensuite à un échange avec les deux présidentes de l’association « Hijos Paris » au lycée le vendredi 26 janvier.

Exposition du 13 au 26 janvier 2017, entrée libre.

26 janvier 18h30 rencontre avec les présidentes de l’association autour de l’exposition à la bibliothèque de Valognes, ouverte à tous.

expo_argentine_02 expo_argentine_01