Portes ouvertes au lycée de Valognes

Aux parents des élèves scolarisés en 3ème au collège

Madame, Monsieur, chers-ères élèves,

Le lycée Henri Cornat de Valognes projette d’organiser sa matinée portes ouvertes le samedi 27 mars 2021.

Le contexte sanitaire ne nous permettra certainement pas d’organiser l’évènement en présentiel. Nous souhaitons ainsi proposer des alternatives en distanciel de manière à adapter cette action aux contraintes actuelles.

Afin de construire un évènement au plus proche des besoins, je vous propose d’envoyer un courriel à l’adresse du lycée en précisant (si vous n’avez déjà pas répondu à ces informations) le collège de votre enfant, si vous envisagez d’être disponible pour la matinée portes du samedi 27 mars, de nous préciser les informations / rencontres que vous souhaiteriez pour préparer au mieux nos actions et nos interventions.

Mail : ce.0500082t@ac-caen.fr

Cela ne vous prendra que quelques minutes.

A très bientôt,
Bien cordialement,