Opération recyclage au lycée !

Le club éCorNature se lance, dès le 1er juin prochain et, ce, pour toute la semaine, dans une opération de recyclage de grande envergure !

Vous trouverez dans le hall central en face de la Vie scolaire toute une série de boîtes destinées à récupérer vos déchets recyclables :

• collecte de piles usagées;
  • collecte de bouchons de liège;
  • collecte de marqueurs, feutres, stylos en tous genres (sauf crayons à papier) et même « blancos » usagés.

Ces derniers seront ensuite recyclés et permettront ainsi au lycée de récolter de l’argent à verser à une association caritative de notre choix (celui-ci n’est pas encore fixé mais nous pensons plutôt à une association locale d’aide à l’enfance… si vous avez une idée, transmettez-la nous !).

Cette opération de recyclage s’adresse bien sûr à tout le monde !!

N’hésitez pas à nous rapporter vos vieux stylos, vos piles, etc… On les recycle pour vous !!!

One, two, « tri » !

A vos marques ? Recyclez !!!

Merci à tous pour votre coopération !