Collecte de vêtements au lycée

C’est le printemps !! Et avec lui l’occasion de faire enfin du tri dans ses vêtements !

Cette année, le club éCorNature et le CVL organisent au lycée, avec le Relais-enfant de Valognes, une collecte de vêtements, de chaussures voire de vaisselle. Cette collecte durera 2 semaines à partir du lundi 9 mai prochain et un grand bac sera installé dans le hall vitré pour recevoir vos dons.

Attention !! Vêtements, textiles divers et chaussures devront être mis dans des sacs fermés (ex : sac poubelle). La vaisselle (voire des des objets de déco ou autre) devra être placée dans des cartons solides.

Une intervention du Relais-enfant aura lieu le vendredi 13 mai à partir de 13h30 (la salle est encore à déterminer) pour expliquer les objectifs de cette association d’économie sociale et solidaire et ce qui est fait des dons. Cette conférence est bien entendu ouverte à tous !

Et maintenant, faites du tri dans vos placards !!