Vernissage dans la galerie d’art

Une certaine animation dans la galerie d’art, ce vendredi 5 décembre pour le vernissage de l’exposition « Ed Van der Elsken revisité ».

lien vers la page « exposition »

De nombreux élèves ont participé à cet évènement artistique.

IMG_3861

Une trentaine de collégiens du collège Félix Buhot ont pu visiter l’exposition avec leurs professeurs et découvrir un lieu du lycée. les élèves de seconde arts plastiques avaient pour mission de leur donner des explications sur l’exposition et l’option arts plastiques.

M Trehet a presenté les productions des élèves avec George Dupin et les a félicité pour la qualité de leur travail. Il a ensuite remercié tous ceux qui ont permis la réalisation de cette exposition.

IMG_3860

L’artiste nous a parlé de son expérience avec les élèves et Béatrice Didier du Point du Jour a exprimé toute l’importance du jumelage entre la structure culturelle et le lycée.

Morgane et Léna ont également témoigné de leur implication dans ce workshop.

IMG_3847

le groupe de collégiens