Une ville, un lycée, des livres

Une ville, un lycée des livres : prix littéraire

La rencontre des jurys lycéen et adulte aura lieu

Le jeudi 10 janvier 2019, à partir de 18h15,  au CDI du lycée Cornat.

À l’issue du débat, le prix sera attribué.

6 Livres restent en compétition :

• Audhuy, Claire. J’aurais préféré que nous fassions obscurité ensemble. La feuille de thé, 2017 (choix des  lycéens et des adultes)
  •  Ginoux-Duvivier, Joëlle. Challigraphie et Chattitudes, Pippa, 2015 et 2018 (choix des  lycéens)
  •  Bobin, Christian. La vie passante. Fata Morgana, 2014 (choix des  lycéens)
  •  Gaudé, Laurent. De sang et de lumière. Actes Sud, 2017 (choix des  adultes)
  •  Oho Bambé, Marc-Alexandre. De terre, de mer, d’amour et de feu, Éditions Mémoire d’encrier, 2017 (choix des  adultes)
  • Vincenot, Matthias. J’ai vingt ans. Fortuna éditions, 2018 (choix des  adultes)

Sont invités à y participer : les lycéens inscrits au prix littéraire ayant lu les livres restant en compétition (au moins 3, au mieux les 6)

En cas de problème pour être présent : possibilité de co-voiturage, au pire vote par procuration

voir avec Mme Grout au CDI