LES ANCIENS ELEVES DE L’OPTION ARTS PLASTIQUES DANS LA GALERIE D’ART

LE TEMPS A L’OEUVRE

Quatre ans après, les anciens élèves de l’option arts plastiques qui ont poursuivi dans une école d’art, présentent leurs travaux ainsi que les écoles post-bac: Duperré à Paris, Esam de Caen, EESAB de Rennes, Esam de Cherbourg, Faculté d’arts plastiques à RennesII …

Ci-dessous: quelques moments du vernissage et de la rencontre avec les élèves.

expo anciens eleves  (6)

expo anciens eleves  (5)

32 élèves ont écouté attentivement les témoignages des 5 élèves qui étaient venues présenter leurs écoles.

expo anciens eleves  (1)

Elsa présente ses estampes

expo anciens eleves  (2)

Marylène présente un travail de photographie réalisé dans un workshop à l’ESAM de Caen; derrière sur la photo: sa maman la regarde.

expo anciens eleves  (3)

Cassy présente son dernier travail conjuguant sculpture et mode.

expo anciens eleves  (7)

Oundène Présente ses productions autour des matières, de la couleur et plus particulièrement du tissus.

expo anciens eleves  (8)

Cassy accroche les cianotypes de Mélodie qui n’a pas pu venir car elle enseigne les arts plastiques dans le nord de la France.

expo anciens eleves  (4)

M Anceau et M Turk-Henin très intéressés par les production d’Oundène.

expo anciens eleves (2)

Peinture grand format