Bourses du secondaire

CAMPAGNE 2021/2022

ATTENTION : Si votre enfant est déjà boursier, vous n’avez rien à faire !!!!

Pour les familles dont l’enfant n’est pas encore boursier et qui selon le barème joint peut prétendre à une attribution de bourses.
La campagne de bourses de lycée pour l’année scolaire 2021-2022 se déroulera en deux périodes :

Période n°1 : du 17 mai au 06 juillet 2021 : vous pourrez venir retirer au secrétariat du lycée l’imprimé CERFA concernant une demande de bourse pour votre enfant.
Ce dossier rempli, signé et accompagné des pièces justificatives doit être transmis à l’établissement scolaire par dépôt direct, ou par courrier postal AU PLUS TARD le 06 juillet 2021.

Au cours de la 1ère période, les dossiers seront déposés principalement sous format papier, une possibilité de déposer un dossier en ligne sera laissée aux familles du 28 juin au 6 juillet.

2ème période  : du 2 septembre au 21 octobre 2021

J’attire votre attention sur le fait que l’instruction des dossiers ne sera possible qu’à compter du mois de septembre ainsi les familles ne recevront de réponse à leur dossier qu’au cours du 1er
trimestre de l’année scolaire 2021-2022.

Document d’aide à la constitution du dossier : comment faire ma demande de bourses ?

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.